Fantasmes érotiques populaires au sein de la communauté homo
Les homosexuels sont connus pour avoir une vie sexuelle débridée. Nombreux d'entre eux utilisent les sites et applications de rencontres pour faire des rencontres plan cul, des rencontres d'un soir et la communauté gay est très présente dans les clubs et saunas libertins. Chaque gay a ses propres désirs et préférences en matière de sexualité et certains fantasmes semblent être plus courants que d'autres. Alors voici un aperçu de ceux qui reviennent le plus souvent !
Les gang bangs gays
Les orgies également appelées gang bang ou plus sont le fantasme n°1 des gays. On retrouve beaucoup d'annonces de ce genre sur Tinder, Grindr ou les autres sites de rencontres gays. Certains poussent le fantasme en participant à des soirées privées où la luxure et le plaisir sont les invités d'honneur. De nombreux saunas et clubs libertins organisent des soirées gang bang chaque mois. Attention cependant aux IST lorsque vous changez de partenaire dans la même soirée. On change de préservatif à chaque nouvelle pénétration !
Le triolisme, le plan à 3
Un autre fantasme très fréquent chez les homosexuels est le plan à trois. Dans ce scénario, un autre homme vient se joindre au couple gay déjà formé. Ce fantasme permet de pimenter sa vie sexuelle en découvrant de nouvelles pratiques sexuelles, de nouvelles positions, des sextoys etc. Les plans à 3 peuvent être dangereux pour la relation de couple, parlez-en avant avec votre partenaire et définissez des limites.
L'uniforme et les jeux de rôle
De nombreux gays sont attirés par l'uniforme et les situations où ils peuvent endosser des rôles spécifiques. Qu'il s'agisse du classique policier, du prisonnier, du pompier et de la victime, du motard ou bien du militaire ces jeux de rôles permettent de faire travailler l'imagination.
Domination et soumission : le BDSM
Certains gays fantasment sur les rapports de force et d'autorité dans leurs relations sexuelles. On parle bien entendu de pratiques BDSM gays. L'idée d'être dominé ou d'être soumis à quelqu'un peut être très excitant. Les gays amateurs de BDSM n'hésitent pas à utiliser des accessoires comme des menottes, un martinet, un fouet, un godemichet, des cordes, une cage de chasteté etc.
Les lieux publics ou insolites pour faire l'amour
Qui n'a jamais fantasmé à l'idée de faire l'amour dans un parc, sur la plage, au cinéma, sur un parking dans des toilettes publiques, un centre commercial ? L'envie vous prend soudainement et vous allez faire votre petite affaire dans un coin caché. Ce sentiment de danger et le fait qu'on peut être surpris à n'importe quel moment décuple le plaisir de nombreux homosexuels. Même si les verbalisations sont plutôt rares, ce fantasme est illégal et c'est un délit (exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui). La peine peut être de 15000€ d'amende et jusqu'à un an de prison.
Les clubs libertins ou échangistes
Les clubs libertins, échangistes et les saunas accueillent désormais une clientèle diversifiée. Certains lieux sont 100% gays mais de plus en plus d'adresses deviennent LGBT friendly au moins une soirée par mois. Ces lieux permettent d'assouvir les fantasmes du sexe en groupe de l'exhibitionnisme ou du voyeurisme. L'atmosphère de ces lieux est propice aux rencontres coquines sans être jugé.
Les scénarios tabous et interdits
Certains gays s'imaginent avoir des relations sexuelles avec quelqu'un d'inaccessible ou qui représente l'interdit, que ce soit au regard de la société ou un proche ami intime. Cela peut être le fait de coucher avec une star, un ami d'un ami ou même avec un hétérosexuel. Tous les scénarios sont possibles.
Inceste fictif entre adultes consentants
Bien qu'il puisse sembler surprenant, l'inceste fictif (c'est-à-dire, jouer avec l'idée d'avoir une relation sexuelle avec un membre de la famille sans passer à l'acte réel) figure parmi les fantasmes populaires chez certains gays.
L'exhibition
L'exhibition est une forme de fantasme sexuel où une personne éprouve une excitation sexuelle en se montrant nue ou en train d'accomplir des actes sexuels à un public, que ce soit en personne, par le biais de médias comme des photos ou des vidéos, ou en utilisant des plateformes en ligne comme des sites de webcam. Les gays exhibitionnistes sont stimulées par l'idée d'être observées par d'autres, de susciter l'admiration ou le désir, ou simplement d'éprouver une sensation de vulnérabilité dans un contexte sexuel. Les personnes qui les observent sont appelés des voyeurs.
Le candaulisme
Moins connu que les précédents fantasmes mais néanmoins populaire, le candaulisme gay et le fait d'offrir son partenaire à un autre homme tout en étant spectateur de la scène. On est aussi cocu de manière consentit. Cette infidélité qui n'en n'est pas réellement une, peut prendre plusieurs formes. Le candauliste (cocu) peut être présent, dans une autre pièce ou même se faire raconter l'acte après coup. Si vous souhaitez vous initier et découvrir d'autres gays candaulistes, cliquez ici.
Au final, tous ces fantasmes sexuels sont parfaitement normaux et naturels tant qu'ils restent dans le domaine de la légalité et ne causent pas de préjudice à autrui. Ils sont issus de notre imagination, de films, de revus et témoignent de la diversité des désirs et passions sexuelles qu'ont les gays !
0 Commentaire(s) Poster un commentaireAucun commentaire pour le moment.