7 fantasmes et pratiques sexuelles pour stimuler votre libido gay
Même si vous n'avez pas l'impression que quelque chose manque dans votre vie sexuelle gay, il n'y a aucun mal à explorer de nouvelles choses. Cependant, il peut être difficile de se lancer dans une nouvelle activité coquine au lit, surtout si l'on ne sait pas par où commencer. Certains d'entre nous sont plus ouverts aux fantasmes et pratiques sexuelles que d'autres. Certains les ont explorés très tôt, tandis que d'autres n'ont peut-être jamais pris le temps de réfléchir à ce qui les excite.
Beaucoup de gays choisissent de s'en tenir à ce qu'ils connaissent le mieux, surtout lorsqu'ils ne veulent pas risquer de gâcher leur relation. Il se peut également que vous ne souhaitiez pas partager votre aventure au lit avec d'autres personnes, car vous avez peut-être peur d'être jugé.
Pour faciliter la tâche aux couples gays qui veulent passer à la vitesse supérieure au lit, nous avons dressé une liste de pratiques sexuelles et fétiches gays. Les homos et ceux qui cherchent à explorer davantage leur sexualité peuvent consulter cette liste pour trouver des idées - et, espérons-le, trouver quelque chose d'utile pour explorer votre libido !
La douche dorée
La douce dorée est un euphémisme pour désigner ce qui est essentiellement un jeu de pisse. L'une des principales règles des kinks est de garder l'esprit ouvert, alors ne critiquez pas avant d'avoir essayé - ou du moins d'y avoir pensé sérieusement.
Certaines personnes aiment recevoir des douches dorées, c'est-à-dire se faire pisser dessus, tandis que d'autres aiment être celles qui les donnent. Certaines personnes apprécient même le goût de l'urine ou le fait de pisser sur des objets inanimés comme des chaises, des lits, etc.
Quel que soit le rôle que vous jouez, assurez-vous de le faire en toute sécurité, dans le respect des règles d'hygiène et avec un consentement mutuel.
Jeux de bougies et jeux de chaleur
Le jeu de la bougie et de la chaleur est une pratique sexuelle inoffensive. Vous pouvez créer une expérience incroyable avec seulement quelques bougies et briquets.
Vous et votre partenaire pouvez vous relayer pour faire couler de la cire sur le corps de l'autre. Commencez par des endroits comme la paume des mains, le dos des mains, etc., puis passez à des zones plus sensibles comme juste au-dessus de l'entrejambe, les mamelons, etc. Les briquets peuvent également être utilisés de la même manière. Prenez des précautions, car les flammes nues peuvent devenir très dangereuses, et gardez toujours un seau d'eau à proximité.
Les jeux de chasteté
La chasteté est un concept bien connu, mais elle est généralement associée à une punition. Utilisée de la bonne façon, elle peut cependant améliorer votre vie sexuelle.
Quelque chose dans le déni imposé par la chasteté rend le plaisir et les libérations éventuelles d'autant plus intenses. Il existe une multitude de dispositifs de chasteté sur Internet, comme les cages à pénis, les ceintures de chasteté, etc., et vous pouvez les utiliser pour retarder votre plaisir - ou celui de votre partenaire.
Veillez également à prendre les bonnes mesures, car l'utilisation de dispositifs de chasteté trop serrés peut provoquer des infections des voies urinaires. Cela peut également provoquer des frottements et une gêne, il est donc préférable d'être précis.
Le châtiment corporel BDSM
On l'appelle généralement jeu d'impact dans l'univers BDSM. De nombreuses personnes apprécient une petite fessée légère ici et là, mais leur plaisir va au-delà. Que vous soyez dans le premier cas ou dans le second, il peut être excitant d'explorer vos limites.
Commencez par une légère poignée de main, puis passez à l'utilisation de fouets et de pagaies. Certains dispositifs se situent à l'extrémité du spectre, comme les pagaies avec des clous pour une douleur plus exquise ou des fouets complexes comme le martinet à neuf queues, un fouet en cuir généralement composé de neuf brins.
Lorsqu'il est utilisé, ce type de fouet est réputé pour sa puissance, alors assurez-vous de connaître vos limites avant de commencer. Le suivi est également important dans des scènes comme celle-ci.
Si vous souhaitez explorer d'autres pratiques BDSM soft ou hard, le mieux est de rencontrer d'autres passionnés du BDSM. Aujourd'hui, des sites spécialisés existent et vous permettrons de chercher un plan cul BDSM près de chez vous.
Les mots crus
La narratophilie est un nom à consonance scientifique, mais quel que soit le nom qu'on lui donne, prononcer des mots crus est une chose que beaucoup de gens apprécient.
Pour certains, c'est généralement le facteur nécessaire pour faire monter la température sexuelle ; pour d'autres, il est impossible de prendre son pied sans que leur partenaire leur chuchote à l'oreille toutes les choses pécheresses qu'il va faire avec son corps. Que vous aimiez les mots les plus vulgaires possibles ou les plus classes avec une touche de coquinerie, il n'y a pas de honte à admettre que vous aimez qu'on vous parle d'une manière qui ferait brûler les oreilles de votre mère si elle l'entendait.
Fétichisme des lavements
Le fétichisme sexuel impliquant des lavements est connu sous le nom de klismaphilie. Les lavements font partie intégrante de la vie de la plupart des hommes gays, généralement avant de préparer une nuit chaude et torride sous les draps. Mais si vous considérez les lavements, non pas comme un rituel nécessaire qui doit être accompli, mais comme quelque chose que vous appréciez et attendez même avec impatience, il se peut que ce soit votre fétiche.
Discutez avec votre partenaire pour trouver un moyen d'intégrer les lavements dans votre routine sexuelle en dehors de l'hygiène. Vous ferez d'une pierre deux coups !
Le bondage
Comme quelques fétichismes, celui du bondage et de la contrainte se croise avec d'autres, comme le cuir et le D/s. En effet, le kink du bondage tire son plaisir du fait d'être attaché avec divers objets tels que des cordes, des chaînes, etc.
Certaines personnes trouvent que lorsqu'elles sont immobilisées et impuissantes, elles apprécient davantage le sexe, et la stimulation est plus intense. Si vous n'avez pas tout le matériel nécessaire, vous pouvez essayer d'utiliser des liens en soie, une écharpe, une cravate ou des morceaux de corde solides. Il est important d'apprendre à faire un nœud correct, à la fois pour faciliter le dénouement et pour le confort du partenaire retenu.
L'utilisation de menottes et de chaînes peut venir après que vous ayez établi vos préférences.
Cette liste de fétichismes et kinks gay n'est en aucun cas exhaustive mais nous espérons qu'elle vous donnera une base pour commencer votre voyage dans votre sexualité gay. N'oubliez pas que parler de fantasmes vous aidera à mieux interagir dans la vie quotidienne et vous permettra de voir un aspect différent de votre relation. Enfin, le fait de pouvoir expérimenter de nouvelles pratiques sexuelles sans craindre d'être jugé ou de franchir une limite peut vous rapprocher dans votre couple.
0 Commentaire(s) Poster un commentaireAucun commentaire pour le moment.